Logo
e-Paiement Espace Client




COVID-19 : ADAPTATION DE L’ORGANISATION DU CABINET

16 mars 2020

Suite aux mesures prises par les autorités face à l’épidémie de Covid-19, le Cabinet Germain Maureau a mis en place un plan d’action spécifique pour assurer la protection de ses salariés et la continuité de son activité.

Nos équipes ont été placées en télétravail de façon à vous garantir le même niveau de qualité de service qu’à l’accoutumée, et ce toujours dans le respect de la sécurité des données et de la confidentialité.

Ce mode de fonctionnement ayant été mis en place depuis plus d’un an au sein de Germain Maureau, il est totalement opérationnel et permet à nos collaborateurs de rester à votre écoute par mail et téléphone pour le suivi de vos dossiers.

Afin de limiter au maximum les déplacements, nos collaborateurs peuvent également s’appuyer sur les moyens de téléconférence et de visioconférence disponibles au sein du Cabinet pour faciliter les échanges avec vos équipes.

En ce qui concerne le fonctionnement des Offices, nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer que des extensions de délai sont annoncées pour prendre en compte la crise actuelle :

  • EUIPO : extension des délais prévus entre le 9 mars et le 30 avril 2020 jusqu’au 1er Mai 2020
  • OEB : les périodes expirant le 15 mars 2020 ou au-delà sont prolongées pour toutes les parties et leurs représentants jusqu’au 17 avril 2020.

Pour tout complément d’information à ce sujet ou pour toute question sur vos dossiers en cours, nous vous invitons donc à solliciter votre contact habituel.

Solidaires de toutes les personnes touchées par le virus et pleinement mobilisés à vos côtés en cette période exceptionnelle, nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Nous suivre