mail mail mail
IP insight

Germain Maureau accueille deux nouveaux Associés

[08/11/2022]

Nous aurons le plaisir d’accueillir début 2023 deux nouveaux Associés : Isabelle HEGEDUS et Henri BOURGEOIS.

Isabelle a exercé pendant quinze ans à la direction juridique de l’INPI, en charge notamment de la défense des décisions de l’INPI devant la Cour d’appel, avant de rejoindre le Cabinet Germain Maureau début 2016. Isabelle contribue régulièrement à la revue Dalloz IP/IT.

En plus de ses fonctions actuelles de Conseil en Propriété Industrielle, Isabelle sera notamment amenée à exercer des missions d’encadrement. Elle poursuivra également ses missions de représentation du Cabinet entre autres par son implication au sein de l’APRAM, dont elle est membre du bureau.

Henri Bourgeois a débuté sa carrière en 2011 en cabinet de conseil en propriété industrielle parisien, où il a acquis une expertise en obtention de brevets comme en contentieux. Il rejoint Germain Maureau en septembre 2021 en tant que Responsable brevets du bureau de Paris. Il intervient notamment auprès des élèves de Mines Paris – PSL et pour l’Université de Strasbourg dans le cadre du séminaire de préparation à l’examen de qualification français. Co-président de la commission brevets de la CNCPI, il est également membre du bureau de l’EPLIT et cofondateur de l’Association pour l’Analyse Ecologique du Droit (AED).

Henri poursuivra sa mission de Responsable Brevets du bureau de Paris et contribuera à la visibilité du Cabinet et au développement de l’activité de ce bureau.

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur nouvelle fonction.

Félicitations à tous les deux !

Partager sur